Moth International à vendre annonces, occasion, matériel

Présentation du Moth International

Le Moth International est le dériveur qui a amené la navigation sur foil. Cette jauge à développement a amené cette innovation dont le design a été suivi par toutes les catégories de la voile légère par la suite.

Le Moth International a 2 versions distinctes : Moth Foiler, Moth Classic.

Est-ce qu'il y un Moth International près de chez vous ? Voir la carte de France des annonces Moth International →

Moth International à vendre, offres, vente, prix

Le Moth International, laboratoire de la voile légère

Le moth international a connu un bouleversement sans précédant durant les années 2000 avec l’apparition de plans porteurs sur les dérive et safran. Le moth foiler est né et il entame une révolution de la voile légère extrême.

Utilisant à profusion le carbone, pour le mât, la coque, et les ailes, ce petit dériveur peut atteindre des vitesses étonnantes pour une si petite taille, une fois la phase d’apprentissage et les premiers bains passés.

Les moths à foils sont pour la plupart construis pas des amateurs, mais depuis 2006, KaSails s’est lancé dans la construction de série avec le Bladerider. Les modèles actuels les plus récents sont le Mach 2 et l'Exocet.

Moth international d'occasion

On trouve des moths foilers à tous les prix. Série à développement, le matériel est vite obsolète à condition de vouloir briller sur les championnats. En revanche pour naviguer ou voler sans prétention, on trouve des bateaux très accessible.

Alternatives au moth foiler

Il existe maintenant de nombreuse alternative pour voler sans passer par le moth qui reste assez exclusif. On peut citer le Waszp par exemple.

Données techniques du Moth International

Longueur3,35m
largeur2,25 m
Surface de voile8 m²
Poids courrant30kg

Vous êtes responsable de cette série et vous souhaitez synchroniser votre site avec nos annonces, c'est possible, contactez-nous : vhf@wanaboat.fr 👍