Wanaboat.fr

RS 700 achat/vente d'occasion, annonces et prix

LE RS 700 est un dériveur solitaire équipé d'un trapèze, d'échelles, d'un spi asymétrique avec avaleur et d'un mât carbone, tous les ingrédients du skiff solitaire exigeant capable de procurer beaucoup de sensation dés le vent medium.

Pour que la bonne annonce ne vous passe pas sous le nez...
Voir toutes les annonces ↓
RS 700 occasion
RS 700 occasion
Retour
À peine à quai,

les dernières annonces RS 700 au meilleur prix

pour vous sur Wanaboat !

Présentation du RS 700

RS 700, un dériveur solitaire exigeant

Ce très beau skiff conçu par RS Sailing et toujours en production actuellement est un bateau exigeant. Aussi bien techniquement que physiquement, ce sont 13m2 de grand voile et 13 m2 de spi qui faudra manier au trapèze au bout des échelles. Autant dire que dés que le vent monte, il faut à la fois des kilos au bout du câble et de la technique.

Toutefois, c'est un bateau dont le design de cokpit permet des transitions assises (ce que ne permet pas son plus proche concurrent : le musto skiff.

Marché de l'occasion du RS700

Ce bateau a été produit à environ 400 exemplaires et la flotte est toujours évolutive. Assez léger (80kg) et donc plutôt fragile, il nécessite une manipulation soigneuse et un entretien régulier.

Les bateaux les plus anciens (qui ont 20 ans environ aujourd'hui) se trouvent autour de 2000€, les occasions plus modernes ou mieux équipées dépasseront les 5000€.

Le marché est développé en Angleterre et en République Tchèque.

Il n'y a pas d'annonce RS 700 actduellement 😢

Abonnez-vous à cette série (juste au dessus) pour ne pas rater la prochaine opportunité

Liste des prix des RS 700

Titre de l'annonceChantiersAnnéePrix