[object Object]
Wanaboat.fr

RS 200 RS Sailing à vendre à Mons, Wallonie, Belgique. Livraison en France possible.

18 photo s

18 photos

RS 200 RS Sailing à vendre à Mons, Wallonie, Belgique. Livraison en France possible.
Prix
€4,000

Publication
9/10/2020

Constructeur
RS Sailing

Départment

Hainaut


Lien direct

Partager

Localisation

Localisation de votre annonce

Détails  RS 200 RS Sailing à vendre à Mons, Wallonie, Belgique. Livraison en France possible. - Hainaut

Bonjour,

je me suis fait opérer des deux genoux, dont le dernier il y a un an et demi et ma revalidation n'évolue pas bien. Je me suis enfin résolu au fait de n'être plus capable de naviguer léger. Je cherche à quitter la voile légère pour m'orienter vers du cabinier.

Je revends dès lors, bien à contre-coeur mon skiff RS200, numero de voile 509 avec lequel j'ai personnellement très peu navigué, acheté en 2013 et sorti 6 fois depuis. C'est un très bon bateau que j'avais déjà acheté dans un super état à un importateur belge. Il a passé tous ses hivers dans un garage habillé de ses taux, il est sorti deux fois par été maximum depuis que je l'ai, 8 fois en tout. Il n' a pratiquement pas été transporté et quand ce fut le cas, toujours sous taux. 4m de long, 1,83 de large.

Il dispose d'une remorque de route et une de mise à l'eau en état impeccable, d'un tau de dessus et de dessous, d'un grand voile, de deux focs dont un pour la compétition (jamais utilisé par moi) et de deux spinnakers dont un complètement neuf, acheté en remplacement d'un spi abîmé qui ne peut décemment faire partie de la vente.

J'habite la Belgique mais je peux le descendre jusqu'au nord de Paris si la vente se conclut. J'aimerais le revendre 4000 euros.

Je suis joignable au 0032 473 53 40 56, sur ce forum en réponse à cette annonce ou bien par email. pironjulien@gmail.com


Cette annonce n'est plus d'actualité ? Le bien est vendu et vous le savez ? Dites le nous, on mènera l'enquête : vhf@wanaboat.fr Merci ! 👍 Objectif : 100% d'annonces valides, aidez-nous !