Wanaboat.fr

Fireball K 12571

Retour

11 photos

11 photos

Fireball K 12571
Prix350 €
Publication
01/05/2022
Mettre en favori
Lien direct
EnvoyerWhatsApp
Partager
Région

Région Wallonne

Localisation

Localisation de votre annonce

Détails  Fireball K 12571

Bonjour,

Je vends ce fireball en cours de restauration que je dois malheureusement abandonner par manque de temps et pour cause de soucis familiaux.

J'ai acheté ce bateau il y a +/- 10 ans et ai passé beacoup de bons moments à bord. Le bateau n'a plus été navigué depuis 2016 et a toujours été stocké au sec.

La coque est poncée et prête à être mastiquée et peinte.

Pont poncé, la couche de placage a probablement été poncée à de trop nombreuses reprises et laisse apparaitre la couche inférieure du multiplex. Léger décollage de la liaison pont/tableau arrière à réparer. Quelques réparations à faire dans la couche de placage mais je fournis les feuilles de placage.

Dérive et safran en mauvais état, nécessitant un gros boulot de réparation ou remplacement.

Grément en bon état, accastillage complet, principalement Holt et Harken, simple tangon, pompe à spi, réglage latéral des ponts de tire de foc via un rail et des taquets de butée, ...

La poulie coinceur de GV + hâle-bas est neuve.

Vendu avec deux focs, une grand voile en dacron et deux spis.

Remorque de route custom et agée en acier, relativement lourde, qui permettra de transporter le bateau mais devrait idéalement être remplacée par une remorque plus légère et en meilleur état.

Je dispose également d'un bon reportage photos avant démontage de l'accastillage pour remontage aisé.

Plus de photos sur demande.

Pour que la bonne annonce ne vous passe pas sous le nez...

Cette annonce n'est plus d'actualité ? Le bien est vendu et vous le savez ? Dites le moi et je mènerai l'enquête : vhf@wanaboat.fr Merci ! 👍 Objectif : 100% d'annonces valides, aidez-moi !