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K650 à vendre à Biscarrosse, Nouvelle-Aquitaine, France

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K650 à vendre à Biscarrosse, Nouvelle-Aquitaine, France

Vendu par 

Prix
€6,000

Publication
8/13/2021

Départment

Landes


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Détails  K650 à vendre à Biscarrosse, Nouvelle-Aquitaine, France - Landes

Urgent Cause déménagement Vends K650

Signé de l'architecte Juan Kouyoumdjian et de l’accastilleur Karver, le K 650 (sport boat de 6,50) dispose d’un volume important à l'étrave, de bouchains évolutifs et d’une faible surface mouillée.Très raide et puissant grâce à sa quille de 2,00m pour 270kg, le K650 est également facilement transportable  (quille relevable 0,60m / 2,00), simple à mater et à mettre à l’eau (45 min pour réaliser l’opération).

Elu "Boat of the year 2010" aux Etats-Unis et en Italie

Le bateau n’a pas navigué depuis 24 mois. Peinture de coque à prévoir.

CARACTERISTIQUES :

Longueur = 6,50 m

Largeur max = 2,50 m

Tirant d’eau = 2,00 m / 0,60 m

Tirant d’air = 11 m

Déplacement lège = 705 kg

Lest = 270 kg

Surface GV = 23,5 m²

Surface génois = 17,5 m²

Surface spi = 64 m²

COQUE : 

1ere mise à l'eau en juin 2008

Gelcoat blanc, antifouling

Quille relevable depuis le cockpit (sans chèvre)

VOILES : 

1 Génois Blacktechnora 3DL (Deme Voile)

1 Génois (Delta Voiles) 

1 foc (12 m²) Taffetas Mylar (Deme Voile)

1 GV 3DL (Voile Pratique – mars 2015)

1 Spi All Purpose + 1 spi Delta Voile

Baille à spi custom

APENDICES et ÉQUIPEMENTS : 

Mât-aile carbone fabrication Heol Composites

Bôme carbone

Bout-dehors carbone (196 cm)

Safrans carbone

Battle Stick Ronstan

Barre carbone

Accastillage Karver et Harken

Cordages Liros

Emmagasineur Karver

Mousses de filières

Taud de parking sur mesure (Star Voile)

Elingues de grutage

Chaise moteur

ÉLECTRONIQUE : 

Compas Tacktick

REMORQUE : 

Remorque de route Mécanorem avec conformateurs

Disponible immédiatement à Biscarrosse (40)

CONSTRUCTION

  • la coque et le pont sont construits en sandwich mousse – fibre de verre réalisé en infusion avec de la résine vinylester sur moule femelle

  • la résine vinylester et la finition de coque en gel coat permettent une très bonne résistance a l’osmose

  • la structure intérieure et le puits de dérive sont réalisés sur moule femelle et rapportés, collés et repris en fond de coque

  • dérive relevable en plomb, finition époxy, poids et profondeur controlés

  • 2 safrans construits en moules femelles en fibres de verre, mousse et résine époxy


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