Wanaboat, nouvelle traversée et cap sur 2020

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que Wanaboat reprend le large et du service avec une nouvelle version !

Cela fait 12 ans que Wanaboat accueille les annonces de tout votre matériel nautique, bateaux, voiles, remorques, accastillage, équipement. Plus d'une décennie durant laquelle internet a évolué, la manière dont on l'utilise aussi. Avant de basculer en 2020 il fallait que Wanaboat tire soit sa révérence, soit un nouveau bord pour mieux s'adapter à ces usages.

La version précédente vous a rendu des grands et fiers services. Le Wanaboat qui ronronnait depuis 2012 était un magnifique objet technologique, perfectionné, efficace, qui offrait des possibilités pointues et très avancées. Il était aussi difficile à faire évoluer et nécessitait tout le talent et l'expertise d'Emilien qui avait conçu et maintenait ce bijoux nautique technologique.

Plutôt que de fermer le service qui avait toujours ses adeptes, Wanaboat a subi un gros chantier de simplification pour qu'il puisse continuer d'exister.

Wanaboat 2020, efficacité, simplicité...

Le nouveau Wanaboat mis à l'eau Jeudi 21 Novembre se voit doté d'une interface qui s'adapte au mobile. En principe plus intuitives et plus rapide à utiliser.

Il a aussi été nécessaire de se séparer de beaucoup de fonctionnalités, plus d'alerte, la messagerie passe par vos emails directement et les statistiques de vos annonces ont été mis en pause.

Mais en principe, un site plus rapide et sera mieux référencé. Vos annonces devraient regagner rapidement en visibilité.

Il y aura nécessairement beaucoup de finitions, d'ajustement à faire sur cette nouvelle version qui est encore à l'état de prototype. Ainsi, vous avez la parole à tout moment pour souffler des idées ou des remarques.

Remarques & questions

Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions sur ces changements et sur la forme que prendra le service dans les mois qui viennent, elles sont les bienvenues à vhf@wanaboat.fr