Vendre un dériveur d'occasion sur Wanaboat

Comment vendre un dériveur :

Créez un compte Wanaboat

Pour vendre un dériveur sur Wanaboat, il suffit de créer un compte sur le site. Vous pouvez ensuite librement publier jusqu’à 3 annonces gratuitement.

Publiez une annonce

Votre annonce apparaîtra ainsi dans le catalogue des dériveurs de Wanaboat et dans le rayon de votre choix :

  • bateaux classiques
  • skiffs et nouveau dériveurs
  • voiles mât et accastillage
  • remorques et mise à l’eau

Répondez aux questions des acheteurs

Les acheteurs intéressés par votre dériveur pourront vous contacter par la messagerie du site ou par mail ou téléphone si vous les avez renseignés lors de la publication de l’annonce.

Pensez à mettre à jour votre annonce suite aux questions des acheteurs et précisez encore la description de votre dériveur, cela sera utile à d'autres personnes intéressées.

Nos conseils pour vendre un dériveur

Nommer votre annonce avec grande précision

Le titre de votre annonce est un élément décisif. Il permet à la fois d'attirer l'attention des visiteurs sur votre annonce mais également de mieux la référencer. Opter pour un titre précis du type "470 Morin bon état avec remorque et mise à l'eau".

vendre un dériveur sur wanaboat

Présentation du dériveur à vendre :

Soyez le plus précis possible, donnez l’inventaire complet du dériveur à vendre ainsi que son historique, le type de navigation pour lequel il peut être utilisé ainsi que la liste des pièces de rechanges (accastillage, voiles). Voire l'équipement que vous fournissez : gilet, harnais de trapèze, pagaie...

Où se trouve votre dériveur ?

Les annonces Wanaboat permettent de localiser précisément le bateau que vous vendez. Votre dériveur apparaîtra sur la carte des annonces de votre série et sur celle du chantier qui l'a construit.

Publiez des photos de votre dériveur

Une annonce sans photo du dériveur à vendre aura très peu de chance de rivaliser avec des annonces illustrées. Vous pouvez publier jusqu'à 5 photos du dériveur à vendre, une opportunité à ne pas rater !

Vendez maintenant votre ou vos dériveurs

Vendre un dériveur skiff