Vendre bateau à moteur d'occasion sur Wanaboat

Vendre un bateau à moteur :

Devenir membre de Wanaboat

Pour vendre un bateau à moteur sur Wanaboat, il faut être inscrit au service. Cela vous permet de publier jusqu’à 3 annonces.

Publier une annonce pour un bateau à moteur

Votre annonce apparaîtra ainsi dans le catalogue des bateaux à moteurs et dans le rayon de votre choix parmi:

  • pneumatique, semi-rigique, barques
  • jetski, engins de plage
  • pêche-promenades
  • day-cruiser, open, walkaround
  • vedette fly
  • yachts
  • moteurs, hélices, accessoires et pièces détachées
  • remorques

Répondez aux questions des acheteurs

Les acheteurs intéressés par votre bateau à moteur pourront vous contacter par la messagerie du site ou par mail ou téléphone si vous les avez renseignés lors de la publication de l’annonce.

Pensez à mettre à jour votre annonce suite aux questions des acheteurs et précisez encore la description de votre bateau cela sera utile à d'autres personnes également intéressées.

Nos astuces pour vendre un bateau à moteur

Donnez des détails dans le titre

Le titre de votre annonce est élément décisif. Il permet à la fois d'attirer l'attention des visiteurs sur votre bateau à moteur mais également de mieux référencer votre annonce. Choisissez un titre précis du type "Antares 760 (Beneteau) de 2004 visible en Vendée".

vendre un bateau à moteur sur wanaboat

Présentation de votre bateau à moteur :

Soyez le plus précis possible, donnez l’inventaire complet du bateau à vendre ainsi que son historique, son type de navigation favori ainsi que la liste des pièces de rechanges (accastillage, hélices, instruments de navigation).

Pensez à mentionner le type de motorisation, son nombre d'heures, l'entretien effectué (mise à niveau électronique, révision moteur, antifouling), les réparations que le bateau aurait subies.

Où se trouve votre bateau à moteur

Les annonces Wanaboat permettent de localiser précisément le bateau que vous vendez, profitez-en, votre annonce apparaîtra sur la carte liée au modèle et au constructeur.

Pensez à signaler dans la annonce le port où est amarré le bateau et si vous disposez d'un anneau ou d'une place de port

Publiez des photos de votre bateau

Joindre des photos à votre à annonce est un atout incontournable pour facilement vendre un bateau à moteur. Nous vous permettons de publier 5 photos par annonces, profitez-en !

Vendez maintenant votre bateau à moteur

Vendre un bateau à moteur

Régions : Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Centre, Champagne-Ardenne, Corse, Franche-Comté, Guadeloupe, Guyane, Haute-Normandie, Île-de-France, Languedoc-Roussillon, La Réunion, Limousin, Lorraine, Martinique, Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, Pays de la Loire, Picardie, Poitou-Charentes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Rhône-Alpes