Magnum 21 Virus Boats occasion

Présentation

Le Magnum 21 est un trimaran construit par le chantier Virus Boat. Ce dayboat produit dans le Morbihan est en polyester, il s'adresse avant tout à la navigation de balade à la journée. Le raid est son domaine de prédilection : rapide, maniable et particulièrement vaste ce petit bateau bénéficie de performances lui permettant facilement d'allonger la foulée.

Déjà flashé à plus de 20nd, le Magnum 21 (et le Magnum 21 S) est avant tout un dayboat simple à utiliser et à mettre en oeuvre qui ravira les amateurs de balades nautique pour peut qu'ils aient un mouillage ou un grand garage pour abriter cette coque de 6,30 m.

Ce trimaran se trouve assez facilement sur le marché de l'occasion : or sa construction robuste permet de se tourner vers des bateaux de quelques années sans crainte.

La recherche n'a renvoyée aucune annonce.

Régions : Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Centre, Champagne-Ardenne, Corse, Franche-Comté, Guadeloupe, Guyane, Haute-Normandie, Île-de-France, Languedoc-Roussillon, La Réunion, Limousin, Lorraine, Martinique, Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, Pays de la Loire, Picardie, Poitou-Charentes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Rhône-Alpes