Laser 4000 occasion

Présentation

Le Laser 4000 est un nouveau dériveur construit par le chantier Laser. La carène planante et la surface de voile généreuse font de ce dériveur un skiff performant et particulièrement accessible.

Le Laser 4000 est un très bon compromis pour débuter en skiff, plus polyvalent et accessible qu'un 29er et beaucoup mieux construit qu'un Iso il est de plus relativement bon marché. Ce skiff a en plus une très belle allure, il se démarque sur les plans d'eau.

Le marché de l'occasion du Laser 4000 n'est par particulièrement fourni, cependant ce sont des bateaux de très grande qualité qui vieillissent très bien, il ne faut donc pas avoir peur des "vieilles coques".

 

    Prix Année
  laser 4000 occasion
Dinard, France - 18 juin 2015
 

Régions : Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Centre, Champagne-Ardenne, Corse, Franche-Comté, Guadeloupe, Guyane, Haute-Normandie, Île-de-France, Languedoc-Roussillon, La Réunion, Limousin, Lorraine, Martinique, Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, Pays de la Loire, Picardie, Poitou-Charentes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Rhône-Alpes