Fin de l'aventure Prolongations !

Les réactions ont été nombreuses suite à l'annonce de la fermeture de Wanaboat, nous souhaitons ouvrir publiquement la possibilité d'une reprise. Wanaboat est donc à vendre !

Contactez-nous sur contact@wanaboat.fr pour en discuter et n'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous.

Dart 15 occasion

Présentation

Le Dart 15 (Sprint 15) a été dessiné et conçu en 1979 par Rodney Mars. Ce célèbre architecte a notamment été le responsable de la conception de l'ex-olympique Tornado. C'est le petit frère du Dart 18, il est plus court de 3 pieds (90 cm), son architecture est très similaire aux lignes de son ainés dons il a gardé la philosophie.

Construit à l'origine par Panthercraft en Cornouailles, les 15 Dart ont par la suite été vendus par la marque Laser à Banbury. Puis à partir de 1999, Laser confit la construction du Dart 15 au célèbre constructeur de catamaran : Reg White.

Moins encombrant qu'un Dart 18 : le Dart 15 en a gardé les qualités : très simple et robuste il ne requiert que peu d'entretien. C'est un catamaran de balade très apprécié des familles. Il reste néanmoins sportif et délivrera de très belles sensations de vitesse.

Le marché de l'occasion du Dart 15 est développé, on trouve des bateaux de 1500 à 3000 euros plus de détails en consultant l'argus des côtes et prix du Dart 15.

 

La recherche n'a renvoyée aucune annonce.

Régions : Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Centre, Champagne-Ardenne, Corse, Franche-Comté, Guadeloupe, Guyane, Haute-Normandie, Île-de-France, Languedoc-Roussillon, La Réunion, Limousin, Lorraine, Martinique, Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, Pays de la Loire, Picardie, Poitou-Charentes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Rhône-Alpes