Spitfire Swell Catamarans occasion

Présentation

Le Spitfire est un catamaran de sport de 16 pieds dessiné par Yves Loday et Reg White pour Swell Catamarans. Le Spitfire a bénéficié d'une conception et d'une optimisation très avancée. C'est un bateau dont on apprécie les détails : un accastillage bien pensé, un système de safran intelligent. Le gréement n'est pas en reste, foc latté et grand voile à corne. Il reste accessible est c'est un atout de poids pour les équipage mixte.

Le Spitfire a connu un succès important, il est maintenant concurrencé par le Viper de AHPC et les occasions de ce superbe catamarans sont de plus en plus courantes. Et l'on trouve des bateaux récents et en très bon état entre 6000 et 10 000 euros.

    Prix Année
  Recherche - Recherche coque tribord Spitfire première génération
Guérande (44), France - 16 décembre 2018
1 000 € 2001

Régions : Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Centre, Champagne-Ardenne, Corse, Franche-Comté, Guadeloupe, Guyane, Haute-Normandie, Île-de-France, Languedoc-Roussillon, La Réunion, Limousin, Lorraine, Martinique, Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, Pays de la Loire, Picardie, Poitou-Charentes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Rhône-Alpes