Erplast occasion

Description

Erplast est un chantier français qui a vu le jour en 1985. À l'origine spécialisé dans le rotomolage, Erpast a produit l'Optilène, un dériveur solitaire d'initiation pour enfant qui a connu un grand succès.

Par la suite l’atelier Beauvilois a développé et produit des dériveurs de compétitions, et également une gamme de canoës et kayaks. Plus soucieux du détail, les productions Erplast ont grandement gagné en qualité de finition. Actuellement Erplast s’oriente vers de nouveau projets, un Moth Europe nouvelle jauge et la production de Iod95.

Les dériveurs d’occasions Erplast sont des bateaux bien construits et performants qui s’adressent en premier lieu à des matelots assidus ou régatiers.

    Prix Année
  NewCat 16 de 2012
Le Pouliguen (44), France - 13 février 2019
2 300 € 2012

Régions : Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Centre, Champagne-Ardenne, Corse, Franche-Comté, Guadeloupe, Guyane, Haute-Normandie, Île-de-France, Languedoc-Roussillon, La Réunion, Limousin, Lorraine, Martinique, Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, Pays de la Loire, Picardie, Poitou-Charentes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Rhône-Alpes